BABY-SHOWER

BABY-SHOWER FILLE, GARCON

 

J'ai eu un plaisir à organiser  une baby-Shower à deux jeunes femmes enceintes et amie.

Cette baby-shower a été organisée à l'américaine c'est à dire avec des animations autour de bébé. deviner la date de naissance, évaluer le tour de ventre de la maman, goûter des petits-pots sans étiquette pour deviner la saveur, test de rapidité pour changer les couches sur une poupée...

Mais cette fête a surtout été l'occasion pour Harmonie et Camille de se retrouver et de discuter avec d'autres femmes.

Vous aussi , vous êtes dans l'attente d'un heureux évènement et  vous aimez faire la fête , faites comme Harmonie et Camille qui ont réalisé cette baby-shower en l'honneur de leur futurs bébé.

Le principe : une fête avec toutes ses copines dans les derniers mois de grossesse. L'occasion de recevoir des tonnes de cadeaux pour bébé !

La tradition est formelle : seules des femmes sont invitées, et la future maman .                Les hommes ne sont pas conviés.

A vous de laisser libre court à votre imagination ! Vous pouvez aussi opter pour une baby-Shower à thème. Dans tous les cas, n'oubliez pas de prévoir un véritable goûter: boissons chaudes et froides , biscuits et cup-cake...realisation 'une fête prénatale avec décoration et animation de la journée realisation 'une fête prénatale avec décoration et animation de la journée realisation 'une fête prénatale avec décoration et animation de la journée realisation 'une fête prénatale avec décoration et animation de la journée realisation 'une fête prénatale avec décoration et animation de la journée realisation 'une fête prénatale avec décoration et animation de la journée realisation 'une fête prénatale avec décoration et animation de la journée realisation 'une fête prénatale avec décoration et animation de la journée realisation 'une fête prénatale avec décoration et animation de la journée realisation 'une fête prénatale avec décoration et animation de la journée

Les commentaires sont fermés.